La Communautée des bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communautée des bois

Guilde sur la terredesrois.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition de changement de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melabou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

proposition de changement de guilde Empty
MessageSujet: proposition de changement de guilde   proposition de changement de guilde Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:23

J'ai reçu un message de mon protecteur valk qui me propose de rejoindre sa guilde. j'en ai discuté avec lui et ça me parait etre une proposition très interessante. J'ai beaucoup de mal a prendre un decision parce que ça me peine beaucoup de quitter la guilde mais je crois que je vais quand même suivre cette nouvel voie parce que ça me permettra un developpement plus rapide, je me sens assez inutile à ce niveau. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop j'essayerai de continuer de vous aider de mon mieu.
Revenir en haut Aller en bas
pimlandais

pimlandais


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 08/01/2007

proposition de changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de changement de guilde   proposition de changement de guilde Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:30

c'est a toi de voir. c'est ton choix et je pense que l'on ne peut pas t'empêcher de partir même si cela est triste pour nous. en tous cas si tu part bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Winz
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/01/2007

proposition de changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de changement de guilde   proposition de changement de guilde Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:49

Il est certain que ela ne va pas nous faciliter la tâche à un moment ou nous pouvions éspérer relever la tête, mais si tu penses que c'ets une opportunité qui t'aideras dans le developpement de ta cité et si il t'offre un rôle plus interrésant pour toi alors fonce.
Bonne continuation Melabou. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://tdr-comm-des-bois.forumactif.fr
melabou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

proposition de changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de changement de guilde   proposition de changement de guilde Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:30

merci à vous pour votre soutien. Je l'oublierai pas. je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
melabou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2007

proposition de changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de changement de guilde   proposition de changement de guilde Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:40

j'ai donc quitté la guilde mais j'éspère que vous me laisserez quand même un accès au forum. Merci pour tout ce que la guilde et vous m'avez apporté, j'ai beaucoup apprécié ce temps de jeu partagé.
Revenir en haut Aller en bas
pimlandais

pimlandais


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 08/01/2007

proposition de changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de changement de guilde   proposition de changement de guilde Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:38

merci a toi aussi de nous avoir aider et tu sera toujours le bienvenu quand tu nous rendra visite
bonne chance pour la suite et je pense que dans la guilde ou tu est tu t'en sortira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de changement de guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de changement de guilde   proposition de changement de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de changement de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de niveau
» La Charte de la Guilde
» présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communautée des bois :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: